CONCERTS


POST GIPSY JAZZ



THE HEDGEHOG SEXTET (Poitiers)

The Hedgehog Sextet distille un jazz où le swing se mêle aux sonorités les plus actuelles, quelque part entre la virtuosité des disciples de Django Reinhardt et l'univers sophistiqué de la pop et du rock indépendant.
Un métissage donnant naissance à une musique moderne, énergique et raffinée, aux arrangements uniques et aux compositions originales.
EVENING SHADES OF LIGHT, deuxième opus du groupe, sortira le 15 octobre 2016.





CHANSON


Emmanuelle BERCIER

Un désespoir fragile à la Barbara, un humour grinçant à la Catherine Ringer, une énergie rock'n'roll et un vrai talent de comédienne. Qu'elle chante ou qu'elle expose ses toiles Emmanuelle Bercier impose sa dégaine barjo rock'n'roll et son univers agile, vif et fragile. Ses chansons nous immergent dans une ambiance musicale inédite et décalée.
Une femme avec de l'humour, de l'énergie et une belle présence sur scène.
Une plume certaine interprétée avec chien.





LIVE ELECTRONICS/MAPPING


Jitterlag

L’orientation esthétique de Jitterlag implique un travail sur le temps et l’espace, fragmentés et modulés comme par un travail de la mémoire et de l’anticipation. Et c’est le mouvement qui émerge de l’interaction entre temps et espace, entre mémoire et anticipation, ou encore entre vidéo et son.
Vous avez un lieu à mapper ? Vous voulez doubler cela d'un son electro-tech développé en direct ? Et pourquoi pas en featuring avec une compagnie de voltigeurs ?

Appelez-nous.





JEUNE PUBLIC/JAZZ


Raconte-Moi le Jazz
[concert éclairant]

Ce spectacle jeune public réunit concert, conte, animation et conférence pour faire découvrir le jazz aux enfants à partir de 6 ans. À travers l'interprétation de grands standards du jazz et de la chanson populaire, il permet d'aborder des notions fondamentales à l'appréhension de cette musique : son histoire, le swing, l'harmonie ou l'improvisation.

Raconte-moi le Jazz se veut avant tout un concert éclairant pour découvrir ce style en offrant une place à l'interaction musicale avec le jeune public.